A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Expériences, conseils et recommandations RUDOLPH BREUSS (1899-1990) fut un brillant thérapeute autrichien, adepte des médecines naturelles. Parmi les méthodes qu'il mit au point, la cure de jus de légumes biologiques, aujourd'hui nommée la cure Breuss, connaît un succès sans précédent. Inspirée d'un manuscrit vieux de trois siècles, cette diète très énergétique permet de drainer l'organisme en profondeur et de rétablir la force vitale de l'être, favorisant tous les mécanismes d'autoguérison. Cette technique exceptionnelle permet de lutter contre toutes les formes de toxémies internes qui favorisent les grandes maladies de civilisation. Expérimentée par de nombreux malades, motivés, réalistes et prudents, elle améliore nombre de troubles chroniques, comme l'arthrite et les pathologies articulaires et un nombre incalculable d'affections. Malgré un lectorat de plus d'un million de personnes - une somme de 45 000 témoignages attestent de ses facultés de guérison - il manquait à cette cure un ouvrage clair et simple d'utilisation, accessible au grand public. Un livre choc qui redonne espoir et propose des solutions concrètes quand tout semble perdu. Une méthode adaptée à chacun, aux carrefours de la prudence d'utilisation et d'un retour à la santé qui bouleverse toute forme de fatalisme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...