"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La douleur... la douleur ne s'efface pas. Elle demeure tapie en nous comme une bête féroce et fulgurante. Elle reste là, blottie dans notre âme et dans notre coeur attendant de nous consumer tout entier. C'est une entité perverse et sournoise qui nous pousse à détruire méthodiquement tout que l'on a bâti, tout ce que l'on aime, tout ce à quoi on pourrait se raccrocher jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle. Car la douleur est une compagne jalouse qui ne souffre d'aucune rivale.
Dans sa quête de vengeance, le capitaine Phébur va en faire l'amer expérience.
Et qu'importe qu'il détienne un appareil capable de changer à tout jamais la face du monde, qu'importe qu'il mette en danger ses compagnons et qu'il risque d'ébranler le fragile équilibre entre les nations sous-marines, la seule chose qui compte désormais est de prendre sa revanche contre les Coralliens.
Confronté aux pires prédateurs de l'humanité, recherché sans relâche par les agents des puissances océaniques et traqué par un mystérieux sous-marin, il lui faudra surmonter sa souffrance ou sombrer dans l'abime de ses regrets.
Avec Equinoxe s'achève le Cycle Azure de Polaris.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !