"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Terre se meurt... Après une série de cataclysmes qui ont ravagé la planète, les nations ont fait cause commune sous la bannière de la Coalition Globale. Avec l'aide de mystérieux personnages connus sous le nom de Généticiens, elles ont préparé le déplacement d'une partie de l'humanité soigneusement sélectionnée dans les profondeurs des océans, condamnant l'immense majorité de la population restée à la surface à une mort certaine. Mais tous n'ont pas accepté ce sacrifice pour assurer la survie de l'espèce et l'Insurrection livre depuis une guerre acharnée aux partisans de cet Exode.
Dans un monde ravagé par la guerre, les phénomènes météorologiques et la montée inexorable des eaux, certains survivants espèrent encore accéder aux Enclaves qui pourraient leur permettre de gagner le refuge des océans. Mais le temps leur est compté car, dans l'ombre, d'autres menaces se profilent et le cataclysme final qui verra l'extinction de toute vie à la surface de la planète semble imminent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !