Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La première fois que Carol Loomis a mentionné le nom peu connu de ce gestionnaire de hedge fund d'Omaha en 1966 dans un article du magazine Fortune, elle n'aurait jamais cru qu'il viendrait un jour où Warren Buffett serait considéré comme le plus grand investisseur de la planète, ni qu'ils allaient vite devenir de très proches amis. Alors que la fortune et la réputation de Buffett ont gonflé avec les années, Carol Loomis a utilisé l'éclairage unique qu'elle avait de ses pensées afin de dresser la chronique de ses prouesses dans Fortune, rédigeant et offrant d'écrire un grand nombre d'histoires qui suivaient ses multiples réussites - ainsi d'ailleurs que ses erreurs occasionnelles.
Aujourd'hui Carol Loomis a collectionné et mis à jour les meilleurs articles sur Buffett que Fortune a publiés entre 1966 et 2012, ainsi que treize articles qui firent la couverture et une douzaine d'autres qui ont été écrits de la main même de Buffett. Elle a remis en lumière chaque article par un commentaire préalable qui donne un contexte général et lui permet de partager avec nous sa propre opinion informée sur le thème abordé.
Le lecteur pourra ainsi se forger un éclairage nouveau sur les stratégies d'investissement de Buffett et sur l'état courant de sa pensée sur le monde des affaires, la philanthropie, la politique publique et même la façon d'élever ses enfants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"