A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Benjamin, Clovis et Aglaé ont décidé de passer la nuit dans le manoir hanté de Passepeur. Les trois cousins sont convaincus qu'il ne pourra rien leur arriver : ils n'ont plus l'âge, pensent-ils, de croire aux spectres et aux autres revenants. C'était sans compter la présence dans les lieux de Paul Tergeist, un fantôme bien décidé à apprendre à Gus, son trouillard de fils, à faire peur aux visiteurs!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...