L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Nous sommes des millions à avoir oublié notre petite enfance... pourquoi ?
Nos premières années se sont effacées de notre mémoire et devenus adultes nous avançons en nous questionnant, troublés par un mal-être inexplicable. Comment entendre les messages et les signes que notre âme ne cesse de nous envoyer ?
Stéphane Allix expose son cheminement vers la découverte d'une terrible vérité. Une révélation qui est aussi le premier pas vers la guérison.
Depuis la mort de son frère dans un accident dont il a été témoin Stéphane ALLIX s'interesse beaucoup à la vie après la mort, ses livres sont d'ailleurs super interessants.
Par contre, il ne comprend pas pourquoi il est si mal dans sa peau et pourtant il a tout pour être heureux, marié à Natacha et père d'une fille, il vit dans un paysage magnifique mais cela ne l'empêche pas de se poser des questions sur son " inconscient".
Pouquoi est-il atteint d'une maladie immune ? Pouquoi se sent-il perdu dans sa vie, dans son quotidien ?
Il a été testé la transe avec un chamane et grâce à un ami qui lui à fait connaître Lennie, une femme extraordinaire qui va, grâce à son expérience, lui révéler ce qu'il a oublié et là c'est la révélation ........
Comment l'enfance peut elle marquer notre vie à jamais ?
Un magnifique témoignage raconté par un auteur génial.
C'est à partir de son propre vécu que Stéphane Allix nous raconte comment il a fait remonté un traumatisme de l'enfance qui lui a "pourri" la vie, grâce aux champignons psychotropes. Il met bien en garde d'être accompagné pour vivre au mieux ces expériences, qui l'ont menée au coeur de son être.
Il nous raconte dans ces lignes son cheminement, comment celà l'a déstabilisé, comment et par qui il a été accompagné tout en se référant aux différentes recherches scientifiques.
C'est comme toujours passionnant, bien écrit, clair et précis. Je suis toujours surprise par les capacités du cerveau à nous protéger. Un témoignage qui peut résonner en chacun de nous.
J’ai découvert cet auteur avec, entre autres, son livre « Le test ». Un livre avec une expérience surprenante et très intéressante. Un livre dont je pense encore et que je conseille. J’ai aussi lu « Après » qui m’a tout aussi plu.
Et, naturellement, j’ai eu envie de lire « Nos âmes oubliés » par curiosité.
Stéphane Allix revient sur une expérience très personnelle et nous raconte son cheminement. Un témoignage si personnel que je suis partagée car je dois bien dire que je n’y ai vu qu’un récit qui a, heureusement, apaisé l’auteur en l’écrivant mais, de mon point de vue de lectrice m’a laissée un peu perplexe et sur ma faim par rapport à ce que j'attendais.
Cela reste une histoire bien écrite et j'ai apprécié les référence au livre "la clé de votre énergie" de Natacha Calestrémé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique