A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le carnet capsule temporelle qui crée l'événement !
Tu es prêt à te dévoiler, à affronter tes secrets et écrire toute la vérité ?
On ne prend plus le temps de vivre, on scrolle, on fait défiler des stories, parfois on s'attarde un peu plus sur une publication qui nous intéresse, c'est le monde de l'immédiateté. Instagram, TikTok, Snapchat, Twitter... On ne prend plus le temps, et surtout nous n'avons plus de jardin secret.
Pourtant, penser, réfléchir, laisser ses émotions s'exprimer sont des besoins indispensables pour apprendre à se connaître, à s'aimer et s'accepter.
Avec ce carnet, je t'invite à faire une pause chaque jour pour te confronter aux grandes questions de la vie et t'interroger sur ton passé, ton présent et ton futur. Confie-toi librement et avec sincérité, c'est TON espace, rien qu'à toi.
À la fin de ce carnet, cache-le ou enterre-le si tu souhaites le relire plus tard. Mais si tu veux tout oublier alors déchire-le, détruis-le, brûle-le !
Au fil de ses pages, laisse-toi entraîner par Lythan Cottaz, jeune créateur de contenus qui compte près de 3 millions d'abonnés. Dans son quotidien ultra-connecté, il aime prendre du temps pour lui et se poser face à ses carnets. Il est ton meilleur guide pour ce travail d'introspection.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...