A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
300 jeux et énigmes pour plonger dans l'univers fascinant et énigmatique d'Arsène Lupin, le célèbre gentleman-cambrioleur !
Aide l'inspecteur Ganimard a débusquer le célèbre gentleman cambrioleur au chapeau haut-de-forme et au monocle en décryptant des messages codés, en retrouvant ses butins cachés, et en élucidant des rébus mystérieux et autres combinaisons oubliées...
Confronte-toi si tu l'oses à des exercices d'observation, des labyrinthes, des calculs et à plein d'autres défis qui feront travailler tes méninges et permettront entre autres à la comtesse de Cagliostro de retrouver ses précieux bijoux !
Découvre à l'intérieur :
- 300 énigmes, trésors cachés, messages cryptés, rébus mystérieux, exercices d'observation, labyrinthes, calculs et plein d'autres défis pour faire travailler ses méninges et sa logique !
- Toutes les solutions détaillées à la fin de l'ouvrage A partir de 7 ans !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...