"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 2011, « l´ensemble des contributions obligatoires effectuées sans contrepartie au profit des administrations publiques et des institutions communautaires » est égal à 42,9 % du PIB. C´est dire l´importance que revêtent les règles fiscales pour les auteurs de l´économie : les particuliers et les entreprises.
Matière réputée difficile et complexe, le Droit fiscal se doit d´être connu des étudiants et d´un nombre croissant d´intervenants économiques. Cet ouvrage est une synthèse claire, accessible et à jour du droit fiscal français applicable en 2011.
- Étudiants en licence de Droit, AES et Sciences économiques - Étudiants des écoles de commerce et de gestion des entreprises - Étudiants des Instituts d´études politiques - Étudiants des BTS et des IUT - Étudiants qui préparent les examens d´expertise comptable Thierry Lamulle est Maître de conférences de droit public à l´Université de Caen. Il est directeur du Master 2 Droit des affaires/DJCE. Il enseigne aussi à l´IUP Banque-Assurance et à l´IPAG.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !