A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pivot du système de santé, l'hôpital relève d'un statut complexe.
Pour comprendre les évolutions qui touchent l'organisation et le fonctionnement des établissements de santé, le mémento du professeur jean-marie clément est indispensable à tous les acteurs de la vie hospitalière. l'ouvrage, devenu désormais une référence, est entièrement réactualisé et enrichi. il intègre notamment le décret n° 2007-1930 du 26 décembre 2007 portant statut particulier du corps des directeurs d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière, ou le décret n° 2008-376 du 17 avril 2008 relatif aux conditions techniques de fonctionnement applicables à l'activité de soins de suite et de réadaptation.
L'ouvrage tire son succès de sa concision, de sa clarté et de son exhaustivité. l'ensemble assure un juste équilibre entre la référence aux textes, l'exposé très éclairant et le regard critique de l'auteur. des tableaux synthétiques, un style clair, des mots-clefs qui structurent la lecture : la recherche est facilitée et l'information immédiatement accessible. le droit hospitalier n'aura plus de secrets pour les praticiens et les candidats aux concours des écoles de santé qui apprécieront cette synthèse exhaustive.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...