A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La lecture méditée des épîtres pauliniennes par Balthasar ne place jamais au premier plan la réflexion théologique. Elle peut permettre d'écouter plus attentivement le timbre du cÅ«ur vivant de Paul en train d'enseigner et de se livrer tout à la fois comme un père à l'Église naissante, dans les différentes communautés locales qu'il a fondées. Derrière les formulations pauliniennes, Balthasar parvient, avec une finesse spirituelle qui lui est propre, à laisser chatoyer la splendeur de l'Église telle que Dieu la projette et la concrétise. Sa beauté et sa grandeur débordent de tous côtés la vocation de Paul, et donnent à celui-ci cette parrhesia, cette audace qui lui fait contempler le mystère divin dans la vie des Églises locales auxquelles il s'adresse, pour les aider à discerner l'appel de Dieu à travers leurs tribulations. Balthasar, Paul et l'Esprit d'audace derrière eux, peuvent nous réapprendre à aimer l'Église, sentire cum Ecclesia, et à coopérer à sa sanctification.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...