"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sur l'un des cahiers du Père Paul de la Croix était inscrit, involontairement je suppose, Médiations à la place de Méditations ; pertinente coquille puisque ces cahiers nous invitent à une réconciliation. Nous réconcilier avec nous-mêmes, avec la Nature, avec notre Créateur, voilà ce que nous offre ce livre, un beau et sanctifiant programme à pratiquer chaque jour. Et le père Paul, grâce à ses précieux écrits et aux bénédictions qu'il nous donne depuis le Ciel, nous accompagne avec grande douceur dans ce cheminement quotidien.
« À quoi m'appelles-tu ? Quel est ton appel aujourd'hui ? » : à retrouver notre coeur d'enfant, à moins nous prendre au sérieux, à nous émerveiller, à nous remettre totalement confiant à Notre Père, et enfin nous vivrons dans l'action de grâces à chaque instant et nous pourrons dire avec le père Paul de la Croix : « Merci, merci de ce royaume qui pousse en moi - à chaque heure ».
Thibaut de Wurstemberger
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !