"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jules et Simon sont maintenant collégiens tous les deux. À Rouen, ils poursuivent leur quête : Jules part sur les traces de l'ancien ami de son père, Jeff. Si seulement il pouvait mettre la main sur le livre que ce dernier a emprunté à la maison de Locquirec il y a des années, peut-être trouverait-il des réponses ? Quant à Simon, toujours passionné par le jeu vidéo Malak, il est à la poursuite des oiseaux de Megiddo à la solde d'Ishim. Comment se sont-ils infiltrés ?Et si tout était lié ? Et s'il fallait se tourner vers l'archange ? Il est partout : sur la plaine de Megiddo, à Sacra di San Michele, mais aussi dans le choeur de la petite chapelle abandonnée, au Pertuis. Accompagnés de leurs anciens et nouveaux amis, les deux frères devront à nouveau faire équipe pour avancer.
Ségolène Destremau est enseignante de français au collège. Avec son style maîtrisé et son humour débordant, elle rejoint les jeunes lecteurs avec facilité et naturel ! L'Épée de l'Archange est son deuxième roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !