"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mary Newport est médecin et a choisi d'accompagner son mari Steve, atteint de la maladie d'Alzheimer, d'une façon inattendue. Elle a découvert que les acides gras à chaîne moyenne peuvent parfois inverser ou du moins stabiliser la maladie. Grâce à l'huile de noix de coco !
Quand Steve a pris environ 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco (une source de ces acides gras) au petit déjeuner avant un test de mémoire, les résultats ont été spectaculaires. Steve a passé le test avec brio. Depuis, Steve a continué à maintenir l'amélioration tout en prenant des doses quotidiennes d'huile de noix de coco enrichis avec de l'huile de triglycérides.
Le cerveau de l'Alzheimer étant résistant ou déficient en insuline, la consommation de ces acides gras fournit des cétones comme combustible de substitution au glucose.
Les résultats sont surprenants :
- amélioration de la mémoire, - retour de la personnalité - reprise des activités - interaction sociale.
Ce livre présente l'histoire du sursis de Steve dans la spirale de la maladie d'Alzheimer, ainsi que des conseils pratiques, diététiques pour appliquer cette méthode révolutionnaire au jour le jour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !