Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Louis.
Louis est un jeune garçon de 14 ans.
Cette année, il doit faire un stage pour découvrir un métier.
Louis ne sait pas où faire son stage.
Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ?
Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça !
Il ne veut plus retourner au collège.
Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse.
**** Découvrez ce classique de Marie-Aude Murail, accessible à toutes et tous !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...