L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
L'atlas de l'utérus est le 4ème de la collection, après le squelette foetal, le cerveau foetal et la face foetale. Il est le 1er en imagerie gynécologique, en restant dans l'esprit de cette collection, où l'image parle avant le texte qui s'écrit.
Les auteurs traitent des techniques d'exploration, d'échographie 2D, 3D, d'écho-fusion et d'hystéroscopie, qui permettent un diagnostic précis des pathologies avant un traitement médical ou chirurgical.
Les auteurs décrivent la méthodologie de chaque technique et l'utilité de leur association.
Toutes les pathologies cavitaires, myométriales et tubaires sont décrites et explicitées à des fins pédagogiques pour le lecteur. Les coupes essentielles de chaque technique utiles au diagnostic sont mises en exergue à la fin de chaque chapitre.
Des schémas sont mis à la disposition des lecteurs pour être repris dans leur compte-rendu d'échographie ou d'hystéroscopie.
Enfin, un chapitre particulier est réservé aux modèles « idéaux » de compte-rendus d'échographie et d'hystéroscopie ainsi que les clichés indispensables à la compréhension de la pathologie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique