Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE Dans cette enquête policière, plusieurs hommes sont morts devant leur ordinateur.
Personne ne comprend comment ils sont morts.
Mais ces hommes ont un point commun :
Ils utilisaient le même ordinateur appelé l'OMNIA 3.
Logicielle enquête.
C'est une jeune inspectrice de police, douée en informatique.
Logicielle veut comprendre ce qui s'est passé.
L'ordinateur peut-il être le tueur ?
*** Découvrez ce classique de la littérature policière pour ado, enfin accessible à toutes et tous !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !