Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Entre alliance et complot, la conclusion de la série Les Os Émeraude ne se fera pas sans bruit. Ni sans honneur.
Le monde se remet à peine de la guerre qui a opposé ses deux superpuissances, qu'une autre prend déjà sa place : la Guerre Lente. Cette dernière n'utilise plus de soldats, d'armes ni de bombes, mais le cinéma, la médecine et l'économie. Les alliances entre les pays changent et, face à ce nouvel équilibre mondial, les clans rivaux d'Os Émeraude doivent user de tous leurs atouts pour maintenir leur domination sur Kékon.
L'île n'est plus isolée comme autrefois, et les Os Émeraude ne peuvent plus vivre selon leurs traditions ancestrales. La famille Kaul va devoir s'adapter pour survivre. Son conflit avec le clan de la Montagne est loin d'être terminé et ses ennemis guettent la moindre de ses faiblesses pour frapper.
Alors qu'une nouvelle génération s'apprête à prendre la relève, les clans doivent songer à l'avenir : à quoi ressemblera le monde qu'Hilo, Shae et Anden lègueront à leurs héritiers ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile