A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les recettes de grand-mère expliquées aux débutants qui veulent manger sain et équilibré.
Voici le livre de cuisine qu'attendent toutes celles et tous ceux qui veulent manger sain, équilibré et agréable, qui en ont assez des plats sous cellophane bourrés d'additifs en tout genre. Tous ceux qui ont envie de cuisiner, mais qui ne savent pas comment s'y prendre, et ceux qui veulent répondre à l'éternelle question : « Qu'est-ce qu'on pourrait préparer pour changer un peu ? » Voici donc plus de 900 recettes entrant dans plus de 500 menus variés (2 par jour, 20 par mois), pour des journées diététiquement équilibrées toute l'année avec des produits de saison, accompagnées de la marche à suivre pour gagner du temps, quel que soit le repas choisi : de tous les jours, entre amis ou festif. Ces menus et leurs recettes sont précédés de pages conseils où tout est précisé pour guider le débutant : notions de nutrition, batterie de cuisine, cuisson et préparations basiques, vocabulaire culinaire, etc. Éliane Thibaut-Comelade, en enseignante chevronnée, prend le lecteur par la main, et telle une gand-mère bienveillante, nous redonne au passage le goût des bons petits plats d'autrefois, sans négliger pour autant les commodités d'aujourd'hui.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...