A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans ce troisième et dernier volet du codex merlin, la colline sur laquelle est bâtie taurovinda, la forteresse d'urtha (haut roi des cornovides), prend vie : le royaume de l'autre monde, celui de l'ombre des héros, veut annexer les terres du roi.
Mais cette fois, les morts sont mus par une force plus sombre et plus ancienne que le plus vieux de ces fantômes. qui les réveille ainsi ? merlin, qui séjourne dans la forteresse, doit répondre à cette question s'il veut sauver ce monde de l'anéantissement. le vaisseau de jason, argo, est de retour, attiré là par la culpabilité attachée à son passé et un terrible secret dont seul merlin aura la révélation.
Argo et jason détiennent la clé du mystère.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...