A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La force de l'amour nous attire, nous fascine, nous étonne et nous comble. L'amour est incontestablement beaucoup plus que ce qu'il prétend être par sa capacité à chambouler nos vies. Il nous exhorte parfois à donner congé à notre raison et à notre bon sens.Dans cet essai, Pierre E. Moukoko tire conséquence de ses propres constatations et entend nous les faire partager. Tout en reconnaissant les bienfaits de l'amour dans nos vies depuis la nuit des temps, l'auteur essaye de pousser plus loin sa réflexion sur le sentiment amoureux. Afin de tenter d'expliquer les raisons des ruptures ou des réussites en amour, il soumet à la sagacité des lecteurs les raisons objectives qui, selon lui, participent indéniablement au maintien ou non de la vie amoureuse entre individus.À travers plus d'une quinzaine de couples cibles, Pierre E. Moukoko nous entraîne vers une analyse minutieuse de la vie quotidienne de véritables amoureux, ainsi que de ceux qui prétendent l'être.Français d'adoption et de nationalité, Pierre E. Moukoko est né en 1964 au Cameroun. Il est l'auteur de Relations Afrique-France : Les gâchis français - Plaidoyer pour un changement de paradigme dans la politique africaine de la France, publié chez l'Harmattan. Aujourd'hui, il publie son deuxième ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...