A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le Dossier d'experts sur les politiques publiques d'aide au logement social a été mis à jour afin de prendre en compte les nouvelles dispositions législatives et réglementaires intervenues depuis sa deuxième édition de novembre 2006 : loi Dalo du 5 mars 2007 instaurant un droit au logement opposable, loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre les exclusions du 25 mars 2009.
De même, le plan de relance initié en janvier 2009 afin de contrer les effets de la crise financière sur l'emploi et l'activité comporte un certain nombre de dispositions concernant le logement, notamment les aides pour les réhabilitations et les constructions. Cette troisième édition aborde les différents aspects du financement du logement social à travers une description de l'ensemble des acteurs et des interventions publiques en faveur du logement social.
Il ne se réduit pas au seul logement locatif social HLM puisqu'il traite aussi du logement privé conventionné et du logement en faveur des personnes défavorisées. Par ailleurs, la question de l'accession sociale à la propriété est largement développée, en tant qu'elle constitue aujourd'hui un véritable enjeu en matière de financement, plus particulièrement dans le contexte actuel de crise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...