"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un sac à main est le complice adoré de toute femme et une affirmation de sa personnalité.
Il est révélateur de son pouvoir, de sa particularité et de son style. Il est le reflet du caractère et de l'âme d'une femme. Ce livre retrace l'histoire du sac depuis la préhistoire jusqu'à la femme active des temps modernes. Chaque décennie, des années 20 aux années 2000, est passée en revue en détail avec des photographies fabuleuses de sacs vintage et d'un large choix de pochettes, fourre-tout, sacs à dos, cabas et mignonnes petites minaudières.
Vous y trouverez aussi les biographies des principaux créateurs et maroquiniers, des éclairages sur le contexte social qui entoure chaque changement de forme et d'utilisation des sacs à main. Les plus beaux sacs vintage vous offre une vue d'ensemble sur les sacs à main, des pratiques aux somptueusement frivoles. C'est un ouvrage richement illustré de photographies de sacs merveilleux, qu'ils soient déjà célèbres ou précédemment cachés aux yeux du monde.
Toute fashionista ou apprenti créateur y trouvera son bonheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !