"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
1979. Catherine Ann est encore une petite fille lorsqu'elle perd ses parents dans un accident de voiture en Californie. Au Texas, chez sa grand-mère Emma, elle fait la connaissance de deux garçons, John et Trey. Ceux-ci sont aussi orphelins et décident de la protéger. Ils formeront un trio remarquable, elle la plus belle fille de la région, eux des champions de football américain adulés par la petite ville du Texas.
En grandissant, ils nourrissent le projet de partir tous les trois à l'université. Mais une blague idiote vire à la tragédie à la veille d'un match. Le trio va se déchirer, d'autant plus que l'amour s'en mêle et les trois inséparables vont devoir apprendre à vivre chacun de leur côté.
Mais le passé est-il éteint pour toujours ?
Une histoire d'amitié et de triangle amoureux pleine de suspense et de rebondissements, une saga émouvante et habilement menée, signée par Leila Meacham.
1 fille, 2 garçons, 1 triangle qui, tôt ou tard, fini par dysfonctionner. L’un d’eux en aime un, qui en aime un autre. Promis à un bel avenir, elle médecin, eux footballeurs professionnels, tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque mais 3 évènements majeurs feront basculer tous les beaux projets des 3 amis.
De la même auteure, j’avais lu et beaucoup aimé « la plantation » et « les roses de Sommerset », j’ai aussi aimé cette histoire qui se laisse bien lire et dont j’ai englouti les pages pressée de connaitre l’issue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !