A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'internationalisation des marchés financiers a rendu indispensable une certaine harmonisation des règles comptables nationales. Au niveau mondial, l'International Accounting Standars Committee (IASC) s'est imposé comme le principal acteur de cet effort d'harmonisation. Ses normes (les IAS ) constituent en effet des références incontournables pour les instances de normalisation comptable de tous les pays. Certains Etats les ont même intégrées dans leur législation nationale.Au niveau individuel, de plus en plus de grandes entreprises choisissent de s'y conformer afin d'améliorer la lisibilité de leurs états financiers auprès des investisseurs étrangers. Le but de cet ouvrage est de rendre ces normes familières à un public plus large que les seuls spécialistes de la comptabilité. Chacune d'entre elles fait l'objet d'un chapitre particulier comprenant : - Une description de ses éléments essentiels, illustrée par de nombreux exemples d'application ; - Un rappel des dispositions correspondantes américaines, européennes et françaises ; - Des extraits de rapports annuels d'entreprises européennes ; - Et une analyse de ses conséquences pour l'utilisateur des états financiers, qui met l'accent sur les possibilités de 'comptabilité créative'.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...