A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La première partie de cet ouvrage est autobiographique. Elle est aussi le reflet d'une époque dont les acteurs se font de plus en plus rares. Cette histoire prouve, s'il en était besoin, que l'imagination, et surtout celle d'un enfant, peut engendrer une réalité propre à lui-même. Alors, prémonition ? Ou bien encore, les vieilles pierres ont-elles une âme ? Possèderaient-elles une mémoire que seul un très jeune cerveau, totalement réceptif, est capable de capter et de visualiser ? Mais pourquoi vouloir résoudre une énigme vieille de 700 ans ? Combien de destinées cet étrange phénomène a-t-il bouleversées ? Certains passages de notre vie sont peut-être, à notre insu, modifiés par des révélations venues d'ailleurs ! Dans la plupart des cas cela échappe à notre conscience et peut engendrer des drames.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...