A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
A comme armoire. Ouvre l'armoire. Est-ce qu'il y a autre chose dans l'armoire qui commence par le son « a » ?
Ce livre intègre le matériel sensoriel conçu par Maria Montessori : les lettres rugueuses. En les traçant du bout des doigts, l'enfant utilise ses capacités sensorielles pour intégrer le son et le tracé de chaque lettre.
Accompagnez l'enfant dans l'aventure de l'écriture et de la lecture durant sa période sensible à cet apprentissage qui se déroule de 3 à 6 ans, il va adorer suivre du bout des doigts, conduits par la légère rugosité du papier, la trace précise de la lettre ! Ce livre est un formidable support pour la vivre. En donnant un exemple pour chaque lettre, vous mettez l'enfant en position de réussite, et l'aidez ainsi à construire sa confiance en lui.
« Aide-moi à faire seul » est une collection de livres interactifs qui intègrent la pédagogie et le matériel de Maria Montessori permettant à l'enfant accompagné de l'adulte d'être en contact avec sa merveilleuse philosophie, de « Faire pour comprendre » et ainsi « L'aider à faire seul ».
Avec un tout nouveau façonnage pour rendre le livre encore plus beau et solide : dos toilé agrémenté de motifs en fer à dorer, gel grainé sur les lettres pour un rendu plus rugueux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...