Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les demoiselles de Sigirîya

Couverture du livre « Les demoiselles de Sigirîya » de Wett Monenteuil aux éditions Numeriklivres
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Bien que vieillissant, Montaignac est toujours le fringant directeur d´un laboratoire international de biologie, passant son temps de congrès en congrès à travers le monde... Mais s´il a encore l´esprit entreprenant, il n´a plus, hélas, la vigueur des cellules sur lesquelles il travaille : il... Voir plus

Bien que vieillissant, Montaignac est toujours le fringant directeur d´un laboratoire international de biologie, passant son temps de congrès en congrès à travers le monde... Mais s´il a encore l´esprit entreprenant, il n´a plus, hélas, la vigueur des cellules sur lesquelles il travaille : il est dernièrement devenu impuissant ! Triste diagnostic pour un homme ayant constamment revendiqué un célibat primesautier, d´autant plus que, pour la première fois de sa vie, le brillant professeur vient de tomber amoureux d´une jeune et charmante consoeur, Shirley, biologiste comme lui, et qu´il a rencontrée au Sri Lanka ! C´est dans le sud de cette île de l´océan Indien, sur une plage, qu´il va la retrouver pour lui confier son infortune. Et c´est avec elle qu´il va vivre une expérience érotique plus que torride, en souvenir d´un voyage qu´ils avaient effectué ensemble quelque temps auparavant dans le pays aux bouddhas couchés, singulièrement à Sigirîya, au pied d´un célèbre rocher en forme de téton, là où un roi fou s´était jadis exilé en compagnie de cinq cents femmes aux charmes divins, quoique pas uniquement célestes... Qui a dit que le sexe outrageait les dieux ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine