"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Momie Molette a honte de son apparence, elle en fait des complexes... jusqu'à ce que les bandelettes deviennent à la mode !
Dans le Manoir Frayeur, la fête d'Halloween se prépare ! Malgré ses réticences, Momie Molette se laisse convaincre par ses amis de les accompagner au grand Bal de la Citrouille. Mais ce qu'elle craignait arrive : son apparence physique déclenche les moqueries de certains villageois. Elle rentre alors au château, dépitée et triste comme un sarcophage vide". Qu'elle n'est pas alors sa surprise quand elle découvre le lendemain, en Une du journal, son portrait en icône de la mode. Car oui, les bandelettes sont devenues tendance et le phénomène devient national, puis mondial. Mais comme chacun le sait, rien n'est plus éphémère que la mode, et les bandelettes sont déclarées ringardes peu de temps après. Ce qui demeure pour Momie Molette ? L'amitié sans faille de ses colocataires et la confiance en elle retrouvée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !