"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le problème posé dans ce livre est celui de l'interdit et de sa transgression, centre du travail de poésie dans la langue. Les formules qui enjoignent ou interdisent dans les lieux publics développent des tentations de fuite et de débordement dès qu'intervient la syntaxe. L'écriture naïve qui les compose révèle les brèches de tous les effets de sens dont chacun s'empare à loisir, et qui ne peuvent être maîtrisés puisque ces formules sont livrées dans un idéal état de grâce.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !