Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Il s'appelle Aaron. Sa mère est morte le jour où il est venu au monde. Il vit à présent seul avec son père et sent des choses, des ombres qui rampent, qui grouillent, qui veulent le prendre et s'emparer de lui. Il a peur et personne ne peut le croire ni l'aider. Pierre, le psychologue de l'école, a bien tenté de sonder le fond de son âme. Mal lui en a pris. Son nom est Aaron et la mort commence seulement son oeuvre autour de lui.
Misant sur une approche dépouillée et minimaliste du fantastique et de l'horreur capable d'instaurer une ambiance à la fois terrifiante et onirique au détour de quelques mots, l'auteur se révèle véritable romancier passé maître dans l'art du silence et des ellipses qui laissent au lecteur une grande liberté d'interprétation. De quoi générer dans nos esprits les plus inquiétants scénarios.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !