A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Tel un rituel, chaque jour, dans la limite d'un kilomètre imposé, le marcheur établit un itinéraire citadin. Ainsi, Michel Séméniako a-t-il photographié, le temps d'un confinement, le territoire de ses flâneries au plus près du sol. «?Déambulant sur les trottoirs, j'ai découvert la richesse de ces espaces ignorés?: ils portent une incroyable variété d'objets, de matières et de lumières.?» De son côté, Louise L. Lambrichs s'est découvert d'autres libertés?: ses textes courts se suivent dans une poétique scansion fondant en un long panoramique le recueil de ses évasions. Ce leporello invite le lecteur à se promener dans les chemins buissonniers de la création,au coeur du confinement qui les a rendus plus nécessaires que jamais. «?L'échappée vive?» dessine cet espace de rencontre, un livre à deux voix où Michel Séméniako et Louise L. Lambrichs esquissent un duo comme ils l'avaient envisagés pour «?Exil?» également paru chez Trans Photographic Press.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...