"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Véritable phénomène de société, le tatouage est entré depuis une vingtaine d'années dans le cercle prestigieux des cultures populaires.
À la croisée des chemins entre la photographie, les tatouages, et surtout les tatoués, l'ouvrage The Tattoorialist met la lumière sur ces toiles humaines uniques en leur genre. Photographe-portraitiste, Nicolas Brulez a multiplié les rencontres et fédéré autour de lui une véritable famille de gens tatoués. Il nous pousse à regarder au-delà de l'apparence, au-delà du premier abord. Entre art et sociologie, avec le tatouage au coeur du concept, cet ouvrage est aussi bien destiné aux amateurs qu'aux adeptes de ce savoir-faire.
L'ouvrage se décompose en 5 parties correspondant à chacune des villes parcourues. Paris, Berlin, Londres, New York et Tokyo. Dans chaque ville, ils ont rencontré des tatoueurs, des historiens du tatouage, des sociologues, des tatoués inconnus et connus (comme Lenny Kravitz, Cara Delevigne, David Beckham, etc...).
Ce dernier Opus est la véritable bible que tout tatoué devrait avoir dans sa bibliothèque !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !