"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une promotion et l'arrivée d'une stagiaire dans son équipe provoquent les foudres du commandant Gerfaut. Alors qu'il tente de négocier, la Gendarmerie le sollicite, car un tueur en série terrorise les Cévennes. Les victimes sont exsangues après avoir subi d'étranges morsures au cou.
Entre un magistrat intransigeant, des élus impatients, et une bataille autour d'un projet immobilier, Gerfaut à fort à faire. Il doit déjà résoudre une première énigme : et si les vampires existaient vraiment ?
Face au surnaturel, Gerfaut n'hésitera pas à mordre le premier.
Gabriel Gerfaut, l'un de mes personnages préférés.
12eme tome des aventures du commandant Gerfaut, un flic à la réflexion et au talent incroyables, aux méthodes plus que border-line mais aux valeurs humaines indéniables. J'aime me retrouver dans cet univers quelque peu mystique avec des enquêtes passionnantes et aux rebondissements toujours présents.
J'apprécie de plus en plus la plume de Gilles Milo-Vaceri qui va droit à l'essentiel, dans un langage simple et brut de décoffrage mais qui fait mouche à chaque fois. J'ai hâte de le découvrir la suite des aventures de Gabriel et j'espère qu'elles arriveront très bientôt.
Encore un très bon moment passé avec toute l'équipe du commandant!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !