A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Devenue chef de la brigade romaine du patrimoine artistique, Flavia di Stefano se débat avec les aléas du pouvoir et le poids de ses nouvelles responsabilités : un tableau prêté par le Louvre a disparu et il semblerait que le voleur, en plus d'être un incorrigible farceur, soit très proche des hautes sphères de la politique italienne. Elle aurait bien besoin de l'aide de son ancien patron, Bottando, et de son jeune mari, Jonathan Argyll. mais l'un est aux abonnés absents depuis son départ à la retraite tandis que l'autre arpente la Toscane sur les traces d'une mystérieuse Madone. Cerise sur le gâteau, Mary Verney, la célèbre voleuse, est de retour ! Le passé sème le désordre dans ce nouvel épisode des aventures policières, artistiques et amoureuses de Flavia et Jonathan, le couple de détectives le plus glamour de la péninsule.
L’intrigue nous présente un autre opus des enquêtes de la brigade romaine du patrimoine artistique.
L’auteur nous entraine à la suite d’un tableau volé dans les méandres de la politique italienne et des terroristes repentis. On a plaisir à suivre les aventures de Flavia et de son ex patron Bottando, bientôt retraité. Une incursion dans la vie romaine qui permet de passer un agréable moment de lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...