Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Pour qui connaît les Feuilles de Son Jardin, Morya demeure à jamais La lumière laser de la Hiérarchie que Son Ashram de Premier Rayon divulgue.
Il nous communique ici le Sang de Son Calice.
Comme un breuvage immortel d'où La notion de sacrifice est étrangère aux Maîtres en incarnation.
Enseignement sur l'Extériorisation de la Hiérarchie, travail ashramique de Premier Rayon transcrit par Leïla Chellabi, «Le Sang du Calice» de MORYA est Le premier livre d'une série comme Le furent ceux de H.P.Blavatsky et A.A.Bailey qui Précédèrent.
A lire par tous tant la poésie fluide de Son Style parle au coeur et à l'intuition pour Nous livrer Beauté et Vision en Cette aube du Troisième Millénaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force