A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Parmi toutes les pratiques de gestion des ressources humaines (GRH), la dotation est probablement celle où le savoir-faire et le savoir-être sont au moins tout aussi importants que les connaissances. Pour développer ces deux premiers aspects, rien ne vaut la mise en pratique des théories apprises afin de poser un regard critique sur celles-ci.
Le recrutement, la sélection et l´accueil du personnel est le premier ouvrage francophone écrit dans le but d´offrir une aide à la prise de décision totale en matière de dotation. De la planification de la procédure d´embauche à l´accueil et l´intégration des nouveaux employés, en passant par le recrutement et la sélection, chaque étape du processus de dotation est couverte par le biais de questions, de mises en situation, d´exercices et d´outils. Le professeur en GRH pourra utiliser cette panoplie d´instruments pour dynamiser son enseignement en classe. Le professionnel en GRH trouvera quant à lui dans ce livre une source d´inspiration pour créer ses propres outils de recrutement et de sélection du personnel. Enfin, le gestionnaire d´une PME/PMI ne pouvant bénéficier des conseils d´un professionnel des RH s´en servira comme point de départ pour développer ses compétences en la matière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...