Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le massage chinois tui na : apprendre à masser pour faire du bien

Couverture du livre « Le massage chinois tui na : apprendre à masser pour faire du bien » de Christophe Labigne aux éditions Dauphin
  • Date de parution :
  • Editeur : Dauphin
  • EAN : 9782716318211
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent apprendre à masser Dans toute l'Asie, masser est une technique naturelle que tout Occidental devrait savoir pratiquer en toutes circonstances. Le massage chinois - appelé en Chine et selon les régions?; Tui Na (signifiant pousser-tirer), An Mo... Voir plus

Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent apprendre à masser Dans toute l'Asie, masser est une technique naturelle que tout Occidental devrait savoir pratiquer en toutes circonstances. Le massage chinois - appelé en Chine et selon les régions?; Tui Na (signifiant pousser-tirer), An Mo (presser-frotter) ou Tui An (pousser-presser) - représente un ensemble de manipulations musculaires et articulaires destinées à rééquilibrer la circulation de l'énergie vitale (Qi) dans le corps.
Il soulage les maux courants tels les migraines et maux de ventre?;
Il stimule la circulation sanguine et évacue le stress?;
Il redynamise l'ensemble de notre corps et stimule nos défenses immunitaires.
Indissociable de la Médecine Traditionnelle Chinoise, le massage décontracte et relaxe. À la fois technique de prévention et de traitement, il renouvelle l'énergie vitale, détoxifie, régénère la peau et contribue à l'amélioration de la santé.

Illustré par plus de 100 photos, l'auteur vous initie pas à pas au massage tout en vous expliquant le fonctionnement de chaque partie du corps et où sont situés les points des méridiens correspondant.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.