Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Jamais le manoir n'a connu une telle activité : deux nouveaux en deux jours ! Alisande, une ravissante jeune fille blonde, est arrivée par barque. Nul ne sait d'où elle vient. Toutefois, elle croit se souvenir d'un incendie et ressent une immense culpabilité. Des indices suffisants pour que Liam ait envie d'entamer une enquête. L'autre nouveau venu, Désiré, semble moins tourmenté. Il a toujours le sourire aux lèvres et sait se faire apprécier de tous. Après les avoir accueillis, le docteur Roy attribue à chacun d'eux une chambre à l'étage du manoir - celui des fantômes blancs - où ils vivront avec les autres pensionnaires. Pourtant...
Nous retrouvons avec plaisir Cléa et Liam, au Manoir avec de nouvelles aventures. C'est l'arrivée de Nathan mais aussi d'Alisandre et de Désiré qui vous nous faire remonter dans le temps jusqu'au moyen âge.
C'est passionnant bien mené, Nathan lui contemporain est proche de Liam et Cléa, par contre Alisandre est complètement inadapté emprisonné dans ses croyances et Désiré, étrange personnage dont je ne dirais rien pour ne pas dévoiler une partie du mystère de ce tome.
Avec ce tome 3, vous ne serez pas déçu. L'auteur a su insuffler un nouveau souffle avec ce fantôme du passé ce qui redonne un nouvel intérêt à cette saga. Les personnages sont étudiés un peu plus en profondeur, ils se multiplient chacun avec leur personnalité et leur parcours ce qui est plutôt attrayant.
Plus on avance dans cette saga et meilleur c'est ... La plume de l'auteure est toujours très prenante et les personnages très attachants ... Un vrai bonheur, j'ai enchaîné avec le tome 4 du coup :)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile