"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que vous soyez professionnel ou étudiant, développeur ou chef de projet, débutant ou confirmé, le Guide de Lua et ses applications vous fournit tous les éléments pour découvrir, apprendre et utiliser Lua, seul ou en association avec du code C ou C++. Il est constitué de deux volumes à la fois complémentaires et autonomes : le Manuel d'apprentissage et le Manuel de référence. Si vous ignorez tout de Lua, commencez par le présent Manuel d'apprentissage. Ses trois principales parties (Développez des scripts simples, Développez des applications Lua, Utiliser Lua comme moteur d'application) vous amèneront à découvrir et pratiquer tous les aspects du langage, depuis la rédaction de scripts simples jusqu'à la conception d'une application complète. Ces notions fondamentales acquises, affinez votre pratique avec le Manuel de référence. Codes sources disponibles sur le site des éditions D-BookeR ! Prérequis : La pratique - même succincte - d'un autre langage de développement constituera une aide évidente. Toutefois l'ouvrage est conçu de sorte à ce qu'un débutant en programmation puisse également se former. Tous niveaux. Les auteurs sont des utilisateurs professionnels de Lua, experts dans différents domaines : Cyril Doillon est développeur de jeux vidéo, Sylvain Fabre spécialisé dans la vision artificielle, Philippe Lhoste dans la programmation web et interfaces utilisateurs, et Patrick Rapin dans le développement embarqué.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !