Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
'Le Funambule, éclatant d'innocence, assoiffé d'absolu, gonflé de désirs, tombe du ciel comme on est arraché à un rêve, et se heurte aux réalités saillantes du monde d'ici-bas. Sur son parcours chaotique, il commet des maladresses, trébuche, chute, fait des rencontres. Autant de métaphores d'une initiation à la vie qui le conduiront à trouver l'amour et, à travers lui, à atteindre l'absolu. Marc Vella choisit la voix du conte pour parler de ce thème universel qu'est la recherche d'absolu. Ici, l'individu est sublimé dans l'union à l'autre, la quête initiatique devient quête d'amour. Ce conte philosophique enchanteur, émaillé de calligraphies divines, nous laisse émerveillés par la poésie et la beauté du personnage...' - Commentaire du service presse du Salon des Etonnants Voyageurs de Saint-Malo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force