"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après le péché originel, le Père nous fait le don de son Fils pour réparer le mal commis à son égard et relever l'homme par la grâce sanctifiante du baptême qui vient réconcilier l'homme avec Lui. Ce livre révèle la puissance de la grâce offerte par Dieu à chaque homme. Et cette grâce n'est autre que la Présence de la Sainte Trinité qui vient vivre en notre âme. Cette grâce sanctifiante peut être perdue par le péché qui est un profond amour de soi au mépris de l'amour de Dieu. Mais le sacrement du pardon nous redonne la grâce perdue et le sacrement de l'Eucharistie nous maintient dans l'amour de Dieu. Le véritable amour exige la mort de notre orgueil et de notre égoïsme pour vivre avec le Christ dans son humilité et sa charité parfaite.
Ces pages ont pour but de vous révéler l'immense amour de Dieu dans nos vies et sa présence constante mais discrète pour nous arracher à la mort éternelle et nous faire partager dans sa bonté et sa tendresse de Père son amour et sa gloire éternels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !