A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Quinze années se sont écoulées depuis la fin de la guerre contre les chtoniens, ces créatures des ténèbres qui traquaient les humains chaque nuit depuis des temps immémoriaux. Les héros du conflit sont devenus des êtres de légende, et les survivants ont bien du mal à sortir de leur ombre.
Olive Papier et Darin Bales ont grandi dans un monde en paix. Pourtant, même si les démons ont été quasi anéantis, les écueils ne manquent pas pour les descendants des héros.
Une vie toute tracée attend Olive, princesse du Creux, qui doit succéder à la duchesse Leesha. Plus sa mère cherche à contrôler son existence, plus la jeune fille se rebelle contre le rôle qui lui est assigné.
Darin est confronté à des défis différents. Libre de choisir sa voie, il croule pourtant sous le poids de son héritage. Pas facile d'être le fils de l'homme qui, de l'avis de tous, a sauvé le monde. On attend de Darin de véritables exploits, lui qui n'a toujours été bon qu'à une chose : se cacher.
Mais en franchissant les runes un soir, le duo découvre que les démons ont survécu et sont résolus à assouvir leur vengeance. Alors que leur vie est menacée, Olive et Darin tentent l'impossible pour sauver le monde à leur tour. Et pour cela, ils doivent y trouver leur place.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...