"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'Hôtel de Police de Strasbourg, l'ambiance est à la fête pour le départ à la retraite d'un collègue et l'arrivée de Chloé après quelques années d'absence. Les festivités tournent court quand une affaire vieille de vingt ans refait surface avec une violence implacable. Officiellement, l'internationale du crime connue sous le nom de Renard a été neutralisée, puisque la plupart de ses protagonistes sont en prison. Pourtant, l'organisation sévit à nouveau dans les musées strasbourgeois. Pire, des proches des policiers en charge de l'affaire sont pris en otage. Pour les sauver, il va falloir résoudre des énigmes : commence alors un jeu de piste meurtrier pour assouvir une vengeance ! Un terrible compte à rebours est lancé, une enquête trépidante dans les milieux de l'art.
« Une enquête bien ficelée »
Ayant rencontré l’auteur a deux reprises lors de salons littéraires, je vous l’assure, en plus d’être très sympathique, celui-ci a la tête bien faite. Ce qui s’en ressent dans ses écrits ! Une enquête remplie d’énigmes que l’on se plait à tenter de résoudre, une vengeance bien ficelé avec l’art en toile de fond… Bravo. Et merci.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !