L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Abba, Père, est-ce que tu m'aimes ?
C'est une question qui résonne sans cesse dans notre coeur. Quelque chose en nous a besoin de savoir. Nous avons soif de nous sentir inconditionnellement, follement, irrésistiblement aimés.
Ce livre nous invite à découvrir pleinement l'amour extraordinaire du Père. Dans ses pages, nous pénétrerons la profondeur du message de Jésus : le Père nous aime tel que nous sommes car nous sommes ses enfants !
Il nous permettra de lever le voile sur les mensonges qui nous maintiennent loin de lui et de sa miséricorde. Ceux-là même qui voudraient nous faire douter de son amour infini.
Nous éprouverons l'incroyable sensation d'être aimés sans condition. Nous pourrons alors nous réfugier auprès de celui dont les bras sont toujours ouverts pour nous et ressentir son pardon, son amour et sa grâce.
Nous sommes aimés, accueillis et acceptés tels que nous sommes. Quelle fraîcheur dans l'encouragement des pages de ce livre !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique