"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Fils d'une lavandière et d'un roi, Longo rêve de parcourir le Grand Cercle. Sa rencontre avec Kallysten, princesse de Freezland, scelle son destin. Quand elle est enlevée, il doit traverser des territoires hostiles, affronter des ogs, des géants et des aigles serrevolants, et faire face à de terribles épreuves avant de la retrouver.
Tandis que Kallysten monte sur le trône du royaume d'Angnor, Longo et sa descendance devront encore affronter de multiples malédictions et sortilèges avant que la légende du Grand Cercle ne s'éclaircisse.
Un roman conçu comme un gigantesque jeu vidéo, où les personnages endossent tour à tour des identités différentes pour répondre aux désirs d'un maître du jeu demeurant dans l'ombre jusqu'à la fin. Sur une période d'une vingtaine d'années, le lecteur suit les combats de Longo, un Élu qui doit triompher de puissances surnaturelles.
Une intrigue qui propose une réflexion sur la liberté individuelle et le destin, sur la spiritualité et le pouvoir, dans l'univers foisonnant d'une heroïc fantasy à la française servie par une langue pleine d'inventivité.
Les amateurs de paysages d'exception, d'épopées guerrières et de jeux de rôle y trouveront leur compte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !