Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
La splendeur du vrai se révèle à celui qui maitrise l'art de voir avec les yeux du coeur. Un art qui se cultive en levant un à un les voiles mentaux et émotionnels qui obscurcissent la lucidité.
Éric Edelmann aborde ici l'accomplissement des désirs, la maîtrise des pensées, la transformation de la souffrance émotionnelle, l'accès à une conscience plus fine et la conquête d'une indépendance authentique. L'ouvrage culmine par un chapitre sur l'art sacré de la méditation.
Dix ans après la mort d'Arnaud Desjardins, l'auteur partage les citations inédites qu'il a notées sur le vif au fil de plusieurs décennies en compagnie du sage français. S'appuyant sur son propre cheminement, il met en lumière la profondeur de ces formules et nous laisse entrevoir leur pouvoir de transformation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !