A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une chronique acide et drôle de notre société cruelle envers les animaux, par l’humoriste Guillaume Meurice et l’autrice Sandrine
Et si les animaux, lassés de se faire abandonner, bouffer, massacrer, abattre, chasser, empailler, corrider, castrer et écraser sur le bord de la route, se révoltaient ?
La Révolte sans précédent, c'est le récit des actions coup de poings de LA M.E.U.T.E (le Comité d'Action Radicale pour la Libération Animale), un gang d'animaux militants mal organisés mais très motivés pour se venger des humains. De l'action, du suspens, des blagues, du collectif et de l'émotion, la recette d'une BD réussie, assurément.
La révolte sans précédent par Guillaume Meurice et Sandrine Deloffre, Éditions Dargaud
Attention à la MEUTE ( Comité d'action radicale pour la libération animale) , ce groupuscule d'animaux militants mais pas dangereux pour un sous !
Le scénario de cette bande dessinée est à l'image de son scénariste Guillaume Meurice: impertinent, acide mais tellement drôle.
Les dessins de Sandrine Deloffre complètent pleinement le ridicule de cette troupe d'animaux disjonctés.
Vous souhaitez passer un bon moment de lecture ? Alors n'hésitez pas, ouvrez cette bande dessinée.
Un grand merci à #NetGalleyFrance et aux éditions Dargaud pour l'acceptation de ma demande de lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...