A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Zoey a obtenu ce qu'elle souhaitait : les intentions démoniaques de Neferet sont démasquées et le Conseil n'est plus de son côté. Mais Zoey est loin d'avoir terminé sa lutte contre le chaos qui règne dans le monde des Vampires. D'autant que Neferet prépare une vengeance terrifiante ! La tension est à son comble et même les amitiés les plus solides sont menacées. Le groupe d'amis de Zoey pourra-t-il rester uni et contrer l'avancée des Ténèbres avant qu'il ne soit trop tard ?
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3211434807-La-maison-de-la-nuit-t10-Cachee.html
J'ai nettement mieux aimé ce tome! Autant, le tome précédent j'avais l'impression de tourner en rond, autant là, on avance dans l'histoire.
La première page m'a tout de suite inspiré. Pour une fois que l'on n'était pas dès le début du point de vu de Zoey! Le point de vue de Lenobia est beaucoup plus intéressant, enfin c'est surtout qu'elle ne m'énerve pas. Oui, beaucoup de personnages m'agace dans La maison de la nuit notamment Zo. Je sais pas, c'est le côté "pourquoi ça arrive qu'à moi? Pourquoi j'ai pas la même vie qu'avant? ". J'ai horreur quand les héroïnes se comportent comme ça. Enfin, pouren revenir au début du livre, j'ai beaucoup apprécié être du point de vue de Lenobia dès le départ. De même, l'histoire vue par Shaunee était intéressant car il me semble que c'est la première fois que l'on suit ces péripéties à travers ses yeux. Ensuite, on voit le changement de certains personnages et franchement, ça fait pas de mal de les voir changer. Je pense surtout aux Jumelles qui doivent apprendre à vivre l'une sans l'autre. J'ai également beaucoup aimé le fait que, enfin, on ouvre les yeux sur Neferet. Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais je trouvais frustrant le fait que personne ne voyait le côté méchant de cette sorcière. Ils avaient beau prouver par x ou y ce qu'elle était, personne n'y croyait Par contre, en finissant ce bouquin, je me suis dis "mais qu'est ce qui pourrait bien se passer dans le prochain? ". J'ai peut-être une idée, mais si elle est vraie, je pense qu'on va un peu tourner en rond. Mais cette lecture reste très positif malgré quelques personnages qui m'ont un peu énervé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste