"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans la lignée de Patricia Highsmith ou du Limier, l'affrontement d'un vieil écrivain anglais et de son jeune rival. Vénéneux et fascinant.
Un jeu sulfureux d'amour et de mort, de vérité et de mensonge où deux hommes vont s'affronter, et peut-être se perdre. Adam Woods, jeune diplômé en histoire de l'art, et Gordon Crace, vieillard excentrique, auteur d'un seul roman, collectionneur d'art, reclus depuis vingt dans un palais vénitien décrépi. Entré au service de Crace en tant que secrétaire, Adam est fasciné par cet érudit capricieux et secret. Peu à peu, les deux hommes se livrent à un étrange jeu de confessions intimes où surgit le spectre de l'ancien amant de Crace, mort à vingt ans en 1967. Meurtre ? Suicide ? Adam, qui nourrit le rêve secret d'écrire la biographie de Crace, décide de connaître, coûte que coûte, la vérité, enfreignant dangereusement les règles du jeu.
Corruption, séduction, atmosphère envoûtante... un thriller vénéneux et subtil dans la lignée de Patricia Highsmith où Andrew Wilson excelle à faire vaciller toutes nos certitudes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !